C’est tout ce qu’ils ont trouvé ?

Non mais je rêve !

Hier, je suis contactée par mon opérateur qui souhaite récompenser ma fidélité. Tiens, tiens !!! Effectivement, ça fait 3 ans que je suis fidèle et 2 ans que je ne suis plus engagée, puisque j’avais fait le choix dès le départ de payer « plein pot » pour être potentiellement plus libre. Oui car chez les opérateurs historiques, la liberté ça se paye !

Donc, voilà, pour récompenser ma fidélité (ou le fait que j’ai été assez bonne pour payer plus depuis 3 ans ?) je me vois offrir une super offre.

Pensez-donc, 20% de réduction sur ma facture (sauf que au final quand on m’annoncera le nouveau prix et que je fais un rapide calcul, ça ne fait que 10%, mais là encore nous n’avons pas la même échelle de valeur mon opérateur et moi ). A la condition, bien sûr, que je m’engage pour 12 nouveaux mois.

J’ai dû me retenir pour ne pas exploser… de joie ! Mais j’ai été sage, je n’ai pas succombé à la tentation. J’ai bien écouté la dame et lui ai répondu : « Non merci, je préfère être libre ! »

On comprend que certains aient construit toute leur communication et leur succès sur cette notion de liberté.

Et petit bonus pour la route, dans la catégorie buzz, qui prouve au moins que dans cette boutique Orange, ils ont de l’humour !

C’est fou ce que cette histoire de nouvel opérateur mobile fait parler d’elle !