Pourquoi tes clients sont petits ?

Hein ? Mais mes clients ne sont pas petits !

Bon c’est vrai qu’en taille (de part de marché, de chiffre d’affaires, de nombre de salariés…) ils sont petits mais j’aime pas trop parler de la taille de mes clients. D’ailleurs j’aime pas les appellations TPE, PME,…, et encore moins multi-nationales remarquez ! Je les utilise parfois mais j’aime pas.

Mes clients sont avant tout des entrepreneurs qui osent, qui ont la gnack, et ce malgré un contexte économique jugé peu favorable. Ils ont aussi une autre approche du travail et des relations humaines au travail. C’est vrai pour tous, sans exception. Depuis que je travaille à mon compte, je n’ai pas approché un seul entrepreneur qui ne m’ait parlé de son rapport travail/sphère privé. C’est révélateur !

Ce n’est donc pas par hasard si ce sont ces personnes là que j’adresse en particulier.

J’aime me sentir proche de mes clients, cela m’aide à leur proposer ce qui leur correspond. J’aime être au cœur de ce bouillonnement entrepreneurial qui inspire, stimule et donne confiance.

Mes clients ont de grands atouts, de beaux projets, une forte motivation… bon parfois j’aimerais bien qu’ils aient de plus gros budgets il faut l’admettre, mais que voulez-vous, tout vient à point à qui sait attendre !